languageالعربية

''Défection'' du lutteur égyptien: Il a préféré l'Europe...

Les médias égyptiens ont relayé l'information de la mystérieuse disparition du lutteur de l'équipe nationale égyptienne de lutte, après avoir remporté la médaille d'argent dans la catégorie des 63 kg,  lors du dernier Championnat d'Afrique de Lutte qui s'est tenu à Hammamet.

La chargée de l'information auprès de la Fédération tunisienne de lutte, Wafa Faddou, a déclaré dans Le Mag, ce mardi 23 mai 2023, que l'athlète Ahmad Foued, 22 ans, a quitté le lieu de la résidence de la sélection égyptienne, de son propre gré.

Elle a ajouté qu'une fois sa participation au championnat terminée, la délégation égyptienne s'est rendu compte de la disparition du lutteur.
 

Après investigations et visionnage des caméras de surveillance par le comité d'organisation, les responsables de la délégation égyptienne et les forces de l'ordre, il s'est avéré que le joueur avait quitté le lieu de résidence,tard la nuit.
 

En effet, détenteur d'un visa Schengen, il s'est normalement embarqué vers l'Europe, de l'aéroport Tunis Carthage, sans avertir ses dirigeants.

 

share